Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2011

Le fourre-tout boule

Le fourre-tout boule, avatar (en ce qui concerne le mien) d'un modèle japonais apercu ici chez barjolaine, crocheté avec mon butin de chine du dimanche, de la phildar et de la Bergère de france sport, en coloris moutarde, rose, bordeaux et orange et un petit fil plumetis que j'ai crocheté en double avec certaines couleurs, alors comme d'habitude j'ai suivi les explications au début puis ......comme je le voulais un peu plus fermé j'ai improvisé, la doublure du sac me posait problème je me suis donc simplifié la vie en crochetant autour du tissu afin d'utiliser la même technique que pour le sac.

Finalement des coloris que j'adore, mais un peu trop boule, je pense trop plissé ça m'apprendra à po suivre la recette !!

 

sac_boule_1

sac_boule_2

sac_boule_3

 

sac_boule_7

sac_boule_8

 

avatar_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les croix sont des mailles serrées que tu crochètes autour en réduisant au fur et à mesure pour le fermer... si tu es débutante procures toi un ouvrage sur le crochet pour connaitre les symboles ...;-D
Répondre
P
je suis toute débutante au crochet je sais faire un carré j'ai bien vu le schéma japonais ...mais que faut-il faire après pour nque ce carré devienne sac???? que représentent les petites croix sur le schéma merci d'avance à celle qui pourrait m'aider paule de marseille
Répondre
C
Vraiment très réussi, Bravo! Quant à la technique-pose doublure-, c'est une bonne idée à retenir qui doit effectivement simplifier le montage! J'aime...<br /> Bizette!
Répondre
T
Même : il est magnifique ton sac, les couleurs sont bien choisie et l'effet "plus" boule est agréable... félicitation !
Répondre
B
Moi aussi, je l'aime bien.<br /> Je l'aime d'autant plus que tu l'as vraiment personnalisé, ce que j'adore.<br /> L'avoir plissé un peu plus que le modèle original lui donne un aspect un peu plus boule et je suis certaine, qu'ainsi il ferme mieux.<br /> Quand aux couleurs, mmmmmmm !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité