Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mai 2011

Mon fil rouge!

Bonjour à toutes! 

Il y a quelques jours, je me présentais sur ce joli blog, mais je ne vous avais encore rien montré de ce que je faisais! 

Alors voici un gros encours! Gros, pas par sa taille, mais parce que je l'ai commencé en octobre!

Voici donc ma couverture en granny!

 

plaid

 

Alors pour les infos techniques : le modèle de carré vient du livre 200 carrés au crochet. J'ai utilisé de la Phil Coton 3 de chez Phildar (que j'avais en stock depuis quelques temps déjà ! ) 

Je vous remets une photo des carrés, ou les couleurs sont plus fidèles!

plaid_1

 

Bon je retourne avancé cette couverture pour enfin passer à un autre gros projet :) 

 

Edit : voilà le lien de mon blog :  http://trucbidouilles.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires!!!les carrés sont TERMINES !! (plus de laine pour 2 couleurs!) j'ai commencé la bordure, donc bientôt la suite! :)
Répondre
I
Eh bien bravo elle est très belle ta couverture! Et quel boulot....
Répondre
M
Vraiment joli ces couleurs là!!!!!<br /> J'ai le livre aussi et il y a moyen de faire de très jolies petites (et grandes...) choses au départ de ce petit carré basique.<br /> Comme quoi...simple et joli vont de pair!!!<br /> courage et bon travail!!!!!
Répondre
D
C'est super jolie comme association!!!<br /> Bravo pour tout ces carrés déjà fait ;)<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité