Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 avril 2011

Amitiés de la blogosphère !!

Vous vous souvenez de mon nichoir/cabane à oiseaux réalisée pour le défi jardinnage ?

cabanne_granny_001

Et bien elle vient de partir ce matin chez notre amie Eliette

qui avait complètement flashé dessus !!!

Et elle, en contre partie, me réserve une surprise !!!

Ca sert à çà aussi Granny mania

à entretenir des liens d'amitiés !!!

Merci Eliette et merci granny mania

bisous

laurencedu13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tous ces échanges grâce à Grannymania.<br /> Cette ouverture du virtuel vers le réel est bien la preuve qu'internet ne tue pas les vraies relations.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
génial!!! franchement c'est super!
Répondre
M
Ben moi je dis bravo,c est très beau ces gestes d amitiés et ces merveilleuses rencontres que l on peut faire chez les GM...ça fait chaud au coeur de voir ça..j attends avec hâte de voir la surprise.
Répondre
V
Quand deux grands coeurs se rencontrent sur Granny... de beaux échanges en perspective. Continuez à nous montrer vos merveilles toutes les deux.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité