Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 avril 2011

mon étoile de mer....

bon, vous ne le saviez pas...mais j'ai suivi !!! hé oui.. pas beaucoup de temps pour les photos pourtant j'ai fait tout plein de choses !

alors en premier mon défi... étoile de mer ou flocon de neige ??? à la Réunion j'opterais plutot pour l'étoile, non ?

et qu'est que nous allons en faire Sophie ??? pas une broche, c'est trop grand... mettre en appliqué sur un sac ??? sur un jean ?? on ne peut pas la fermer sans quoi on ne voit plus rien... ou alors on l'applique sur un sac que nous allons confectionner exprès ???

après Sophie va dire "c'était élémentaire mon cher Watson !"... mais il fallait y penser !!!!

bref, je m'en pose des questions !!!

DSCN3853

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf ! Repose - toi . . . et si tu pensais (déjà d'accort) à ton arbre de Noël ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité