Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 avril 2011

Hexagones, me and my granny

Un projet à quatre mains qui avance tranquillement au rythme des mes temps libres et ceux de ma mamie qui me suit dans mes folies..
On commence à manquer de certaines couleurs, et à en avoir marre un peu aussi.
Et il faut rentrer tous ces fils et voir si on a encore le courage de continuer un peu.
Mais c'est beauuuu!

Petit point sur notre avancée :

IMGP2730


IMGP2731


IMGP2732
Passez une très belle journée!

Quand je serai petite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que la derniére photo aura émue plus d'une d'entre nous .....<br /> c magnifique bravo , superbe<br /> biz
Répondre
B
Ca va être un plaid fantastique, chargé de souvenirs, de tendresse, d'instants partagés.<br /> Quelle jolie histoire, ce travail à 4 mains.<br /> Il faut persister bien sûr.<br /> Ce symbole de vos deux mains posées sur le travil en commun parle de transmission, de partage.<br /> Bravo pour cette complicité entre génération.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
comme c´est beau...un merveilleux plaid..très simbolique...et une si jolie photo...ces mains côte à côte..<br /> besitos andaluces
Répondre
F
Génial ce travail avec mamie, le rendu est très beau, bonne continuation à toutes les 2<br /> Fabjan
Répondre
M
Trop touchante la dernière photo<br /> Tendresse,douceur,complicitée<br /> Moi je la mettrai dans mon salon<br /> Ah! si j'avais encore ma "mamie"<br /> Ce plaid est magnifique<br /> Bravo à vous deux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité