Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 avril 2011

Étole japonaise... encore et toujours !

DSCN3404

Pour cette nouvelle étole japonaise, j'ai varié les dimensions.

Toujours de l'alpaga de la droguerie, pas pour le prix, évidemment, mais uniquement pour les couleurs que je trouve incomparables - et pourtant, j'ai essayé d'aller voir ailleurs, mais peut-être que je ne cherche pas comme il faut aussi, les suggestions sont donc les bienvenues - 60 fleurs au lieu de 57 habituellement - mon dieu, quel grand changement me direz-vous ! - et seulement 5 rangées au lieu de 7. L'étole est donc plus longue et c'est tant mieux car elle tient beaucoup mieux sur les épaules.

Je me suis inspirée des couleurs utilisées par Petite Pimprenelle, ici.

A bientôt... pour la prochaine !

Céline☼

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est splendide.<br /> j'adore toutes ces couleurs qui la rendent unique.<br /> Et je suis assez d'accord pour l'alpaga.<br /> D'abord, il y a alpaga et alpaga, certaines marques ne sont pas douces et feutrent à la vitesse Grand V.<br /> Et même si la plupart des couleurs sont jolies, il leur manque de l'éclat.<br /> le bel alpaga coute cher, alors il faut chercher et essayer de trouver l'alpaga à cinq pattes !<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
elle est superbe!!<br /> j'adore les couleurs!!
Répondre
C
J'ai testé la laine de caserita. Alors effectivement, leur alpaga revient nettement moins cher que celui de la droguerie, même avec les frais de port, mais la palette des couleurs est moins étendue et je leur trouve un peu moins de peps. ;-)
Répondre
B
je trouve que la caserita.com a une belle gamme de couleurs et les prix sont tres attractifs. j'ai fait mon étole japonaise avec ce fil et je suis tres satisfaite de la qualité et du service.
Répondre
M
très beau,il semble bien douillet, en plus ! je suis assez d'accord avec toi pour l'alpaga de la Droguerie. J'ai aussi tenté quelques pelotes de chez Plassard : ça rend bien aussi, mais c'est encore plus cher !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité