Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 avril 2011

Pour le Japon

plaid_japon

Hello GM ! ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais je continue à suivre le blog très très régulièrement. Cette fois je vous montre le plaid que je viens de terminer pour la jolie initiative Crochetons pour le Japon. Ben oui, je ne comptais faire que quelques grannies au départ, et puis, et puis... voilà, je me suis laissée emporter ^^. J'ai utilisé de la Barisienne de BdF (27 couleurs différentes !) et un crochet 3,5. Il fait environ 1m par 1m20. Il me plaît tellement que je vais sûrement en faire un pour moi !
Jo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE<br /> Il est super
Répondre
M
Simple mais très efficace.....j aime beaucoup......et quelle générosité, bravo a toi
Répondre
M
Très jolie et quel beau geste.<br /> May
Répondre
B
Bravo Jo siane, ton plaid est superbe.<br /> Et l'avoir finalisé toi-même va alléger la tâche des monteuses.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Elle est ravissante ! et réchauffera sans aucun doute les coeurs terrifiés de nos amis au Japon ! C'est vrai, moi aussi, en terminant mon plaid ces jours-ci pour le Japon, je me disais que j'allais peut-être récidiver pour moi ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité