Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 avril 2011

Rosalie's Potholders!

Hello!

Aujourd'hui je viens juste vous montrer mes premiers potholders!

DSC00921

Sortis tout droit de mon imagination,

mais après m'être largement inspirée des votres!

DSC00922

 

Toutes les infos  pour les réaliser sur mon blog

"Les petites créations de Rosalie"

Bon weekend de Pâques à toutes et tous, et mollo sur le chocolat!

Bises

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignons, j'adore les coloris qui sont très gais et très printaniers! Très jolies maniques!!!
Répondre
F
elles sont vraiment ravissantes, je les imagine bien dans la cuisine d'une maison de campagne...
Répondre
R
oui la base est l'african flower que j'adore (je vous montrerai bientôt un encours tout en african flower), et après j'ai rajouté des rangs.<br /> La laine vient de chez mondial tissus.<br /> merci encore pour vos coms.<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est très joli ! continue d'imaginer ...;-D
Répondre
B
Ils sont très beaux, tes potholders, bien vifs, bien colorés, bien doublés pour protéger les petites mimines.<br /> J'ai vu qu'ainsi tu as appris à décliner l'african flower en hexagone et en pentagone.<br /> Super !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité