Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2011

Un nouveau pochon pour un nouveau bijou

Comme vous le savez, présenter mes bijoux dans des pochons en grannys
me permet d'associer deux activités que j'adore :
Crocheter et Bijouter.

Aujourd'hui, je poste juste deux petites photos
du pochon crocheté pour protéger une broche que je viens de créer.
Tout d'abord, le granny de base
 
BrocheFloPochon0
 
Le modèle de granny est le même que celui, couleur brique, 
de l'encours présenté le 13 avril

modifié pour passer d'un petit carré à un rectangle.
Ce modèle, très agréable à crocheter, peut être décliné
dans le format que l'on souhaite.
Pour ce pochon, j'ai choisi du coton retors blanc, rose pâle
et gris pâle crocheté en 2,5.
 
Le voici achevé
 
BrocheFloPochon1
 
J'ai repris mon retors rose pâle pour assembler
mes deux grannys par un rang de mailles serrées
et terminé
par un point d'écrevisse crocheté une maille sur deux.

Deux petits liens tressés bicolores permettent de le fermer.
 
Le pochon et la broche ont été confiés hier à la poste,
ils arriveront bientôt à destination.
 
A très bientôt pour vous montrer l'encours du 13 avril terminé.
Bizatous
CatSignature
Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui, c'est moi la veinarde qui ait reçu cette jolie broche dans son pochon en granny !!!! un grand merci à toi pour ce merveileux cadeau !!!
Répondre
C
Tu vas encore faire une heureuse, c'est vraiment très joli, j'aimerai bien avoir ton talent.
Répondre
C
le pochon est mignon comme tout! et le bijoux est superbe vraiment!! tu as des doigts de fée
Répondre
L
BalCat c'est superbe !!!!!<br /> La veinarde qui va recevoir ce joli petit pochon et bijoutage est vraiment très chanceuse !!!!<br /> J'ai une petite idée mais j'attend de voir ces jours ci !!!<br /> Montres nous vite ton encours du 13 avril terminé, je suis curieuse !!!!<br /> Joyeuse Paques à tout le monde !!!!!<br /> laurencedu13
Répondre
F
tres joli, j'envie la veinarde chez qui le facteur va aller frapper biz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité