Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2011

feuille, fin.

012

Coucou !

Voici le résultat de ma feuille, je pense que j'approche de ce qu'elle doit être, si j'ai réussi, c'est uniquement grâce au soutien que j'ai reçu, ainsi, je me répète mais tant pis, un grand grand merci !!

Avant d'investir dans la laine, je vais passer du crochet trois ci-dessus au crochet 1,5.

Je posterai le résultat et vous pourrez me dire si je suis prête pour passer à l'étole, j'espère que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ;)

Je vous souhaite une très bonne journée ,

Rosine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouuuiiii !<br /> Tu as réussi.<br /> Rosine, j'admire ta opiniatreté.<br /> Tu voulais réussir ce motif de feuilles, et tu y es arrivée.<br /> CAT =^..^=
Répondre
U
Ben voilà, c'est réussi ! ^^
Répondre
A
Te quedo mas que bien, yo creo que estas totalmente lista para le estola<br /> Feliz pascua
Répondre
M
superbe. ça donne envie de s'y mettre.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
C
feuille réussie+++++! maintenant vite la suiiiite!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité