Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2011

Shrug Revival!

Une (parenthèse★★★)' entre ancien et nouveau.
C'était il y a 4 ans!
J'en ai eu marre de ce gilet, sa forme, ses boutons. . .
J'ai pris mes ciseaux, ma patience, mon bobinoir, et j'ai détricoté. . .
puis crocheté. . .
En trois jours, hop, l'affaire est faite. . .
Reste quand même à me décider si j'ajoute ou non ce noeud: en broche, en fermoir. . .?
J'aurai bien fait le même modèle pour MyMISS mais elle ne semble pas séduite par ce modèle. . .
Wait & see . . .
Modèle Granny Shrug ICI
Fil Récup de chez Bergère de France, dont j'ai oublié le nom...
Crochet n°4
Montre Pierre Lannier
Tshirt Petit Bateau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je cherche ce modèle depuis quelques mois car j'avais vu ce principe en layette.<br /> Je te remercie pour tout et dès ce soir, je commence mon shrug !<br /> bises
Répondre
Y
J'adore ce Shrug! J'en avais déjà vue beaucoup, mais c'est le premier qui me donne aussi envie de m'en crocheter un aussi.
Répondre
B
J'adore ton shrug, il te va bien.<br /> Comme toutes, j'utiliserais le petit noeud, soit pour le fermer, soit pour l'orner, selon ton humeur.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Magnifique et mignon ton petit Shrug!<br /> Moi je le verrais bien avec le noeud!
Répondre
R
superbe recyclage et avec le nœud je trouve ça très classe!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité