Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 avril 2011

bonjour,

et bien voilà ... j'y suis !

je me présente, Christine, maman au foyer marseillaise, une cinquantaine de printemps. ...autodidacte admirative de toutes les jolies choses que je vois depuis de longs mois sur le blog, j'ai enfin (grace à mon amie Olga) commencé à réaliser ces "fameux" grannies que j'aime tant, et qui formeront un plaid.

Voici donc mes premiers grannies, en attendant la suite !

IMG_9690_1

IMG_9835

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous Christine.<br /> Ouh la la ! que de Christines, va pas falloir se tromper.<br /> Tes grannys sont bien vifs, bien colorés et tu vas faire un super 1er plaid.<br /> A bientôt<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
bienvenue parmi nous ;-D
Répondre
S
j'adore votre site ! je l'ai mis dans mes favoris ! je suis débutante en crochet et j'avoue que je suis épaté par votre travail ! j'aimerai temps arriver a faire ca !<br /> <br /> j'aimerai m'inscrire a votre news letter pouvez vous me dire comment faire svp ?<br /> <br /> j'ai moi meme creer un blog ! j'aimerai que vous puissiez y aller si vous avez cinq minutes et me dire ce que vous en pensez et me faire un peu connaitre si c'est possible !<br /> <br /> je vous remercie du temps que vous m'accordez !<br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> merci<br /> stella
Répondre
C
moi c'est christine à Noisy le Sec (93) 52 printemps et fan de tes carrés si colorés!!!!! en complément au message posté plus tôt
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Christine!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité