Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2011

question

DSC01831

Coucou les copines, un petit mot pour vous dire que j'ai un grooooos souci.

Depuis le magnifique post de Sophie, je m'acharne pour réussir une feuille au crochet irlandais et je galèèèère parce que je ne comprends rien et qu'ici vous avez le seul shéma que j'ai trouvé pour m'aider....

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider sivouplé??????

Merci à l'avance de sauver mon petit coeur frustré de crocheteuse,

Rosine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C très gentil ! <br /> Là, je suis arrivée à mi-course, et pour le moment, je crois que c bon. Je continue la feuille et je la posterai , comme ça vous pourrez juger , ce sera plus facile .<br /> En tous cas, un grand grand merci , je suis très touchée .
Répondre
U
J'ai fait du crochet irlandais et pourrais peut-être t'aider, mais pourrais-tu nous dire quelle étape te pose des difficultés ?
Répondre
A
Hoo que vois-je !! Merci beaucoup, ca va bien m'aider aussi ca :)
Répondre
R
oh mercimerci !!<br /> je file voir!
Répondre
S
Je viens de mettre sur mon blog le detail du demarrage de la feuille, cela devrait t'aider.<br /> http://sophiegelfi.over-blog.com/pages/Detail_feuille_etole_bleue_crochet-5018944.html
Répondre
Archives
Publicité
Publicité