Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2011

Gilet Granny

Cela fait déjà quelques semaines que mon gilet "à la Laurence" est fini. Il ne manquait plus que les photos pour le montrer, ce que j'avoue a vraiment duré un petit peu.

Après ma crainte que ce gilet devienne peut-être un peu trop coloré, je trouve que finalement il n'est pas devenu aussi mal que cela.Oui ,je l'aime beaucoup!

Merci beaucoup Laurence (http://paulineetmarie.canalblog.com/)  pour le partage des explications de ce gilet!

CIMG2603

Si vous voulez voir d'autre photos, venez me rendre visite, chez moi: http://yavuma.blogspot.com

yavuma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est BEAU !! <br /> Merci de nous l'avoir montré ; là je sais qu'avec les explications de Laurence je pourrais me lancer... dès que j'aurais fini mes 2 encours Grannys.
Répondre
L
ah làlà ! encore un joli gilet qui me fait de l'oeil... !
Répondre
C
ça me donne envie, ce genre de gilet et même si je ne suis pas ultra-mince.....je crois qu'un genre ou l'autre je franchirai le pas.
Répondre
L
Bravo Yavuma ! ce gilet est très réussi, superbe !
Répondre
B
Ton gilet est très beau et il te va très bien.<br /> je l'aime beaucoup.<br /> Je viens de faire un petit tout sur ton blog sur lequel j'ai admiré tes superbes oeufs de Pâques.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité