Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 avril 2011

Nouvelle création

Bonjour à toutes,

Voici le dernier modèle que je viens de finir, c'est une étole dont le motif de base est adaptable à l'infini.

Vous pouvez trouver d'autres photos sur mon blog www.sophiegelfi.fr ainsi que les explications necessaires à sa réalisation.

J'espère qu'il vous inspirera et que les allergiques au bleu (j'en connais) pourront l'imaginer dans une autre gamme de couleurs.

etole_crochet_8

 

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si vous rencontrez des problèmes pour démarrer le motif feuille, j'ai mis des photos sur cette page : http://sophiegelfi.over-blog.com/pages/Detail_feuille_etole_bleue_crochet-5018944.html
Répondre
P
Superbe! Les couleurs sont très lumineuses, j'aime beaucoup.
Répondre
A
J'ai effectivement pris le brin d'arrière du rang précédent, mais ca reste plat. Mais j'ai du vraiment me planter quelque part parce que je me retrouve aussi à crocheter en oval sans retourner le travail ...
Répondre
F
elle est carrément magnifique, ses couleurs sont très très belles. Toutes mes félicitations pour cette création peu commune.
Répondre
S
Marilaine,<br /> Pour le relief il faut impérativement piquer dans le brin arrière de la ms du rang précédent, si tu piques sous les 2 brins, ça fait plat.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité