Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 avril 2011

Mise à jour

Il était temps de faire un petit point sur le tableau de géo-localisation des Grannymaniaques ...

Alors le PDF: tableau4

La version excel 2010 tableau4

et la version excel 97/2003 tableau4

 

Comme vous pouvez le voir il s'agit de la 4ème mise à jour du tableau ... si vous n'apparaissez pas sur ce tableau et que vous le désirez, laissez un com sous ce billet en précisant vos coordonnées,  et si il y a des erreurs n'hésitez surtout pas à le signalez!!!!

 

Edit du 18 avril 2011: remise à jour ce matin même et maintenant non seulement c'est rangé par région mais c'est aussi rangé par département!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce travail titanesque!!!!<br /> J'aimerais bien figurer dans la liste:<br /> <br /> Silvaine région Picardie ville: Noyon<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
C
Merci les filles pour cette mise à jour...par départements/régions! Très pratique pour organiser des rencontres...<br /> Bonne semaine!<br /> Bizettes de Cavatine, dans le Maine et Loire (49)!
Répondre
L
vraiment super cette idée de tableau. J'ai vu qu'il y avait des crocheteuses passionnées dans mon département, le Puy de Dôme.Mais il doit y avoir beaucoup de travail pou les mises à jour.<br /> Bon courage, et encore bravo
Répondre
A
Mon nom y est bien et je suis dans la région PACA si vous pouviez préciser la ville SAINT-MITRE LES REMPARTS. MERCI
Répondre
F
Désolée, j'ai été oubliée, Fabjan du Nord (59)<br /> Je vous plains, la mise à jour ne doit pas être facile. Bon courage Fabjan
Répondre
Archives
Publicité
Publicité