Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 avril 2011

Le P'tit Medium crocheté pour BalCat par MamzelleP

Oui, je sais, vous allez dire, "Encore BalCat !"
Et bien, oui, c'est encore moi,
qui vient encore vous raconter une histoire.

MamzelleP, la nôtre, a ouvert sa boutique "Made By MamzelleP",
et à cette occasion, elle a organisé un jeu sur son blog.

Bien sûr, les GM se sont précipitées et ont relayé l'information
sur leurs blogs ou leurs réseaux sociaux.

Et... les 3 gagnantes furent... 3 GM, dont moi.

Pascaline, gentiment, m'a laissé choisir
parmi plusieurs réalisations possibles, dont 
le P'tit Mini de Tsitsa et un étui à crochet en tissu.

Moi, impulsive et pensant à mes clovers qui se
morfondaient au fond de ma corbeille, je lui ai demandé
si je ne pourrais pas avoir les deux en un,
c'est-à-dire un P'tit Medium pour mes clovers.

Et Pascaline a dit OUI.
Et elle m'a fait choisir les couleurs, le tissu, la feutrine.

Pendant plusieurs jours, nos boites mails ont chauffé,
transformées pour la circonstance en quasi tchat, 
et j'ai été le témoin actif de la gestation de ce fameux
P'tit Medium qui a donné quelques soucis à Pascaline.

Voulant me faire la surprise, elle m'a laissé entendre
que mon paquet ne partirait qu'en fin de semaine.

En fait, c'est hier que le facteur l'a déposé chez moi.
Je vous laisse le découvrir en même temps que moi

MamzellePMosaique 

Hier, j'étais un peu surbookée et ce n'est que ce matin
que j'ai ramassé tous mes clovers du 2 au 6 (11 crochets)
pour les glisser dans leurs logements.
J'ai également placé ciseaux et aiguilles à laine
à leurs places respectives.

Ce qui donne cela

MamzellePRempli 

Et replié, voilà mon P'tit Medium devenu
tout dodu et replet

MamzellePRempliFerme 

Encore une illustration parfaite de l'esprit extraordinaire
régnant au sein de la blogosphère
et particulièrement parmi les Grannymaniacs.

Je tiens à te remercier ici, Pascaline, pour ta chaleur,
ta générosité et ton talent.

A bientôt pour une nouvelle petite histoire
Bizatous

CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cat pour cette jolie mozaique....très heureuse qu il te plaise ce petit médium<br /> Et indirectement merci pour ces gentils commentaires les filles ...bonne journée
Répondre
N
Adorable !
Répondre
T
Et bien Balcat comme tu es gâtée en ce moment ! ;-)
Répondre
A
trop trop joli et c'est un super cadeau !!
Répondre
C
vraiment très chouette! et pratique! et joli! et cet échange doit te mettre beaucoup de baume au coeur! c'est formidable et ça fait tant de bien!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité