Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 avril 2011

ENVIE D'ETE

Petit sac en african flower's d'aprés un modèle tiré de site PATON YARNS.(Trouvé l'été dernier,je ne retrouve plus les références)Crocheté en CAMILLA de chez Buttinette,crochet n°3.

HPIM1590

J'aurais aimé le doubler mais comme la couture n'est pas mon fort je crois que je vais le laisser comme ça....à moins que l'une d'entre vous me donne une idée.....

 

 

A bientôt pour d'autres aventures granny.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vous comm's et vos conseils.Je vais donc opter pour la doublure.J'ai déjà trouvé le tissu.Maintenant y a plus qu'a...<br /> A bientôt pour d'autres aventures granny.
Répondre
A
Il est splendide... Et les couleurs un régal...
Répondre
M
Vraiment très joli et les couleurs pleine de peps<br /> May
Répondre
L
oui, pour les non couturières, le feutre ou la laine polaire sont idéales, tu coupes et c'est tout ! Après, tu peux coudre comme un appliqué (voir le tuto de tsitsa petit minimum) avec un simple point de feston. Les coutures seront invisibles sur l'endroit du sac.
Répondre
B
Oh que c'est joli.<br /> Une vraie douceur avec ses coloris frais et tendres.<br /> Pour la doublure, si tu n'aime pas coudre, utilise de la feuttrine ou du feutre fin qui se coupe à bords francs et se coud sans rentrés. <br /> Ca donnera de la tenue à ton sac et le protégera.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité