Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 avril 2011

Etole nipponaise

Depuis le temps que j'en rêve...elle ornera bientôt mes épaules !

J'ai acheté le livre a l'aiguille en fête et la laine a côté de chez moi, de la katia memory et comme de bien entendu je n'en n'ai pas pris assez je suis donc bloqué pour le moment à 12 fleurs en attendant que la charmante vendeuse de mon magasin de proximité me fasse revenir la laine d'hiver qui est reparti à l'entrepot !!!

En attendant je fais des fleurs géantes..... ! et j'admire ma drops delight ne sachant que faire une autre étole ,un sac ,un plaid ou un châle .....  j'ose même pas la sortir du sac, j'ai des grosses mites chez moi rousse ou grise fumé !!

 

S6301029

S6301054

S6301073

 

avatar_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Cette laine est juste magnifique. Inspirante en plus, ça me donne envie de tester plein de modèles avec :D
Répondre
A
encore et toujours de superbes coloris
Répondre
M
Ça promet une belle étole.<br /> May
Répondre
B
Elle rend bien cette Katia memory en fleurs japonaises. Ton étole va être très belle.<br /> J'aime ces fleurs japonaises.<br /> Quand à la Delight, c'est un régal à crochetr, je te le confirme et tu pourras demander à PiketKol, elle te dira la même chose.<br /> Quoi que tu décide de faire, ce sera un plaisir.<br /> Néanmoins, pour un sac, elle me semble un peu fine.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
J'adore ces couleurs!Moi je ferais un granny bag comme Cécile F.Couson
Répondre
Archives
Publicité
Publicité