Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2011

Hippie

 

Mon encours "Hippie" avance doucement

et... j'ai décidé d'être raisonnable !

Enfin... presque.

4

Raisonnable quant à la forme de l'ouvrage...

Mon idée de départ était un vêtement,

mais à coup sûr je ne l'aurais jamais porté

(trop de couleurs pour moi !)

Donc, je mise sur une valeur sûre :

objectif dessus-de-lit !

C'est là que c'est moins raisonnable ^^

3

J'espère l'avoir terminé à l'automne mais chaud-chaud

car j'assemble les granny au fur et à mesure

(cet été, vive l'ombre de l'arbre au milieu du jardin !)

Grannytement vôtre


Tsitsa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle, Belle, belle, comme le jour....<br /> Je la trouve vraiment très belle, hippie peut-être, ce qui ne me gêne pas du tout, mais j'aime ses couleurs.<br /> Par contre, si tu la montes au fur et à mesure comme ça semble être le cas, bonjour le poids et la chaleur !<br /> Et comment se fait-il que toi, Tsitsa, tu ne rentres pas les fils au fur et à mesure ?<br /> Tu vas souffrir, Tsitsa, c'est pas bien...<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
J aime beaucoup ce petit nom....hippie...et j adore le tendu et l esprit...recup fin de pelotes
Répondre
E
courage ma chouchoute!!!!!!!!!!! çà va le faire j'en suis sure!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très, très joli projet !!
Répondre
C
elle sera magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité