Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2011

Mes premiers shrugs

Bonjour les grannys,

J'ai craqué pour les shrugs que j'ai vus sur ce blog et j'ai fait mes deux premiers:

Celui-ci est destiné à habiller un bébé né prématurément (j'oeuvre pour une association bénévole au profit des bébés prématurés)

DSC03565

Et j'ai crocheté celui-là pour gâter ma puce à l'occasion de ses 3 ans (j'ai habillé son poupon entièrement, en fait, car elle n'arrêtait pas de me dire que ses bébés étaient tout nus!)

DSC03559

Bon week-end à vous toutes!

Les Dadas de Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces gentils commentaires ;o)!<br /> <br /> Cat, effectivement, je me suis éclatée à faire tout ça! Et voir les yeux ébahis de ma puce quand elle a découvert tout ça, c'était génial!<br /> <br /> <br /> Riri, je vais aller faire un tour sur ton blog!<br /> <br /> Bises Christel83
Répondre
R
Bonjour,<br /> C'est superbe de décliner pour les prématurés, je<br /> n'y avais pas pensé. MILLE MERCI.<br /> J'oeuvre pour les mamans démunis et je crochète et tricote pour les bébés et aussi les prématurés.<br /> Tu peux visiter mon site.<br /> Très cordialement.<br /> Horiya
Répondre
B
J'adore ces tout petits shrugs.<br /> Et j'admire ta générosité.<br /> Je viens de retourner sur ton blog qui me ravit par la joie qu'il dégage.<br /> J'ai vu que le shrig du poupon n'est que la face visible de l'iceberg et que la face cachée est très, très fournie.<br /> Tu as dû bien "t'amuser" à confectionner toute cette garde robe de poupon pour l'nniversaire de ta puce.<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
C'est vraiment mignon!!!<br /> J'ai un petit penchant pour celui en rouge qui habille le poupon de ta puce. C'est adorable!!!<br /> Bravo.Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité