Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2011

Granny-trousse d'écolier

Pas trop envie de me lancer dans des projets ambitieux en ce moment, comme mon fils voulait une trousse...

Voila la granny-trousse au masculin avec poisson intégré pour la fermeture éclair, lol. 6 grannys carrés et 2 grannys triangles.

Picnik_collage

Le rendu des grannys n'est pas si bien que cela, pas facile avec des qualités de laines vraiment très différentes les unes des autres (j'ai fait les fonds de tiroirs !).

Laurence (la tribu des petits hommes bruns)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les triangles, on les voit rarement sur GM, alors que seuls, ils sont beaux et qu'associés entre eux, ou avec d'autres formes, on en fait ce qu'on veut.<br /> Ta trousse est vraiment sympa et j'aime beaucoup ta réalisation.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Merci à toutes pour vos commentaires qui font plaisir. Oui, le triangle est agréable à crocheter, j'en avais envie depuis un moment, je cherchais dans quel ouvrage l'utiliser.<br /> Pour la doublure, j'ai utilisé la technique tsitsa avec un point de feston, c'est simple et pratique et invisible sur l'endroit. <br /> Je vais mettre le tuto du petit poisson sur mon blog.
Répondre
D
génial cette trousse... en forme de toblerone (aïe, la gourmande que je suis s'est trahie !! ) <br /> Fanfan, c'est marrant que tu l'aies appelée trousseau, car c'est comme ça que mes petites copines d'Afrique appelle une trousse !!
Répondre
L
moi je trouve que les grannys rendent trop bien !!! une superbe trousse...<br /> Bravo !!<br /> besitos andaluces
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec Tsitsa ! J'aime beaucoup l'originalité de la forme.<br /> Jolie réalisation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité