Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2011

Un de mes encours actuels

Bonsoir Toutes et Un
Un certain temps s'est écoulé depuis mon dernier post.
Mais je ne suis pas restée inactive, loin de là.

Voici ce que je suis en train de crocheter

Brique02

Bon, je sais, ce n'est pas très parlant,
mais pour l'instant, je ne vous dirais pas encore
ce que deviendront ces deux "nine squares".
Je peux juste vous dire que je crochète avec du 3,5
le nouveau fil Rowan "Panama",
un mélange viscose, coton et lin
acheté ICI.

Allez, je vous montre un gros plan du granny

Brique01

En fait, un modèle existant bidouillé pour s'adapter
à mon projet.

La suite dans une semaine.
Bizatoutes et un

CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette couleur !
Répondre
C
J'ai hâte de voir ça, ca va être sublime!<br /> Bises Chris
Répondre
M
pfff alors là vois pas mais en tout cas je pense que ce serra trés beau et trés coloré<br /> biz
Répondre
P
très joli, très girly et cette laine m'a l'air très agréable à crocheter.
Répondre
Z
Je suis impatiente de voir ton oeuvre terminée...<br /> En tous cas, j'adore la couleur et en plus une laine Rowan... Super... Vite, vite que l'on découvre ta création :-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité