Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2011

Mon "P'tit médium"

 

Je vous présente mon "P'tit médium" en référence au "Petit minimum" de Tsitsa.

Voici l'un des cadeaux que j'ai réalisé pour la grande gagnante de mon petit jeu du début du mois...

Elle avait du choix et a finalement opté pour un étui à crochets en minis granny pour ses "clovers". Il n'est donc pas une surprise pour celle qui le recevra....(elle a déjà pu voir quelques étapes, de sa tumultueuse fabrication..)Mais cette petite dame, devra attendre encore un peu..que je passe à la poste...pour le recevoir...je suis vache hein?

J' espère qui lui plaira, une fois arrivé entre ses mains...

Pour quelques précisions: il fait 18*29cm déplié, et 18*11 fermé....par une petite cordelette..réalisé avec un crochet n°3...du phil'thalassa, 28 minis granny, un morceaux de feutrine et un coupon de tissu...entièrement cousu à la main.

Il peut contenir 10 crochets "clovers"....et même plus....puisque j'y ai rajouté ce que j'appelle un petit Bonus...pour les curieuses..c'est chez moi..

En voici quelques images...

2011_04_09_13

2011_04_11_15

2011_04_11_15

et un peu plus de détails encore ICI

Mamzelle P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli j'adore <br /> biz
Répondre
L
Bravo Pascaline ! belle idée de cadeau ! <br /> Il ne manque plus que le même ..... pour les aiguilles à tricoter .... ;-)))))
Répondre
E
Trop mignon ! Et je suis contente que ce soit pour BalCat ! Bises
Répondre
B
C'est beau, hein ?<br /> Et bien c'est pour moi.<br /> Nanananèèèèrrreee !<br /> Et en plus, j'ai suivi toute la génèse de l'objet car durant toute la fabrication de ce P'tit medium Pascaline et moi avions transformé nos boites mails en tchat pour en discuter.<br /> Je suis folle de joie à l'idée d'avoir mon étui de clovers à moi, créé pour moi.<br /> Quand je vous disais que Grannymania est un blog très, très spécial et que la Blogoshère est un univers très particulier, créatif, généreux, stimulant.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
belle idée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité