Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2011

Robette granny

Voici ma dernière petite granny pour ma puce de 13 mois. Rien de bien orginal, mais j'aime bien le rendu quand même...

DSC03618

  J'ai utilisé de la Phil Bambou couleur corail de Phiphi et du tissu de Mondial tissu, acheté l'année dernière

Comme le reste de l'ensemble n'est pas en granny, je ne le mets pas ici, mais il est visible sur mon blog pour celles qui souhaitent y jeter un oeil...

Les Dadas de Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci zizoune!<br /> Bises Chris
Répondre
Z
oh!!! trop mignon cette petite robe ;-))
Répondre
C
Merci beaucoup les grannys!<br /> Bises Christel83
Répondre
M
super joli cet ensemble!!<br /> bravo
Répondre
B
C'est vraiment tout mignon.<br /> Bien sûr, je suis allée sur ton blog pour voir l'ensemble en entier.<br /> C'est adorable.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité