Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2011

Mon Big Blanket

Inspirée encore et toujours par Lucy d'Attic 24, me voila partie dans un Big Blanket TRES coloré!! Pas forcément mes couleurs au départ, mais j'aime bien! Très années 70, et très moderne à la fois! J'en suis à 4 blocs. Je ne pense pas le faire ausi grand que le sien, mais un bon plaid quand même, pour l'hiver prochain ou bien plus tôt si notre printemps précoce fait une pause!!

 

Couverture_Granny

 

Laine Pingoclassic de chez Pingoin (12 couleurs) commandée chez Rascol

Crochet n° 3,5

Et comme vous pouvez le voir sur la photo en haut à droite, mes laines sont stockées dans mon crochet bag! (fraichement "presque" fini! il me reste les anses à coudre!)

Crochet_bag3

Bonne soirée!

Natderueil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout me plait Bravo
Répondre
D
Wouaw ! J'adore les couleurs que tu emploie !<br /> Vraiment , ton plaid est déjà superbe !<br /> Et le sac n'a rien a lui envier !
Répondre
T
Génial ! Que de couleurs ! Ah ça donne envie ! ^^
Répondre
C
Extra coloré! Extra gai! Extra dynamique!<br /> Bref...<br /> Extra chouette!
Répondre
N
sur le coup j'ai cru que lucy en personne venait poster sur GM hihihih<br /> bravo j'adore je suis super fan de attic24
Répondre
Archives
Publicité
Publicité