Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2011

Pelerine d'automne

J'ai flashé sur la laine, en ai acheté toutes les grosses pelotes (de 100gr) qui restaient en rayon,  en passant comme ça.  Et puis, qu'en faire ?  Bonne question, j'ai pris tout ce qui était disponible dans ce coloris qui me plaisait, mais ce n'était pas suffisant pour réaliser n'importe quoi.    Ce coup de coeur a terminé en plusieurs grands grannys montés sur pointe, bordés de triangles le long du bord supérieur, bordé de fleurs (celles de l'étole japonaise) à chaque pointe du dessous.

BILD4054BILD4061BILD4055pelerine_dos_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un châle superbe qui vous va très bien <br /> j'adore
Répondre
B
Tu as vraiment le chic pour créer des châles originaux.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de celui-là et sa forme unique.<br /> Tu le portes très bien.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
c'est très jolis avec des teintes d'automne. Et ta maman est toujours aussi radieuse. ca fait plaisir à voir!!!!
Répondre
Z
Beau travail et très original...<br /> Bon Dimanche ;-)
Répondre
F
pour la forme et la fermeture, sérieusement, faudrait que j'améliore la chose, ce n'est pas parfait à l'usage ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité