Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2011

Petits bouts de laine

Provenance direct d'une brocante l'année dernière, un bocal de petites pelotes de laine à canevas et autres restants de pelote de recup et plusieurs choses en route .....

Je sais, je sais vous aimeriez voir fini mais ce n'est pas pour tout de suite...!

S6301079

 

S6301090

 

S6301095

 

j'ai aperçu cette fleur géante sur le net chez facile cécile et je crois que c'est un modèle phildar d'un catalogue, mais je n'ai pas trouvé  alors j'ai improvisé !

 

avatar_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique... Les couleurs sont extra !!!
Répondre
M
Très belle improvisation, c'est superbe !
Répondre
M
24,5 cm pour 78g précisement ! c'est très léger ! et pour la couleur, avoir été peintre décorateur ça aide d'avoir étudié les couleurs ... et je pourrais vous mettre sur la voix pour l'utilisation future ....meuh non pas envie !!
Répondre
B
C'est magnifique.<br /> j'ai vu également ce modèle dans un bouquin japonais sur les galettes de sièges, je crois.<br /> Ton improvisation est une vraie réussite.<br /> Tu associe bien les couleurs.<br /> j'ai lu que tu en étais à 25 cm.<br /> Pour quel poids ?<br /> Parce que tu pourrais l'utiliser pour la face externe d'un sac.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Hermosa!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité