Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2011

Vous avez dit des fleurs ?

Mais oui ! Celles de LA fameuse étole dite "japonaise" que vous connaissez maintenant toutes par coeur (non ? j'ai tort peut-être ?)

Cette petite chose-là, une fois qu'on l'essaie, c'est maladif, on n'arrête plus !    perso, je ne l'ai pas déclinée en étole (déjà plein de châles dans l'armoire) mais en écharpes féminines  pour tous les âges.  C'est carrément super pour liquider les surplus de pelotes de laine.  Et si je pouvais vous raconter les regards émerveillés des petites filles  à qui je les ai offertes ... une vraie récompense.   Alors, on y va, vous êtes prêtes ?

flower_1Centre en mohair fushia, pétales en délicate laine layette rose pâle, et bordure en fil poilu plutôt rouge, c'était pour Lilou.

flower_2

La suivante a servi à terminer un surplus de laine "bouvreuil" de chez phildar, gros fil duveteux, que j'ai marié avec une fil de pelote en mohair bleu vif. 

 

 

flower_3Celle-ci fut réalisée dans une étonnante laine changeante achetée chez Wibra (les belges connaissent). Malheureusement, pas moyen de la faire plus longue, car j'ai eu la toute dernière pelote, grrr !

flower_4 Et cette dernière fut réalisée avec plein de restes dans des couleurs allant du brun-rouge, en passant par le rouge pétant et le fushia foncé.  De ma collègue ou de sa fille, je ne sais pas qui l'a le plus portée, finalement :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques
Répondre
A
Belles écharpes.
Répondre
C
tes écharpes sont toutes belles!! et c'est vrai que cette fleur on ne peut pas s'empêcher d'en mettre partout!!! bravo
Répondre
B
Tes écharpes sont merveilleuses et ont dû procurer beaucoup de plaisir à leurs destinataires.<br /> De toutes façons, cette fleur n'est pas réservée au crochetage unique de l'étole, mais à ce qu'on veut.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
tres jolie toutes s'est echarpes .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité