Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2011

Et un paletot pour Emy, un !

Je n'ai pas résisté à cette nouvelle astuce qui consiste à assembler deux exagones "pas plats", en en grands L, pour former un gilet.  Mes poupées avaient déjà servi de cobaye, il était temps de passer à plus grand.  C'est donc pour Emy que j'ai crocheté celui-ci, avec beaucoup de plaisir.BILD4806

Les drôles de lignes bizarres ne sont pas un changement de couleur mais bien une variation amusante et discrète dans la pelote.  J'adore les fils qui varient de couleur !  Il me reste encore à acheter des petits boutons assortis et à coudre la poche faite avec un african flower.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton mini shrug de BB est vraiment mignon.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
Oui, parfois les pelotes de laine nous réserves d'agréables surprises quant on voit les jolies couleurs apparaitre aux fils des rangs..<br /> Elle est originale cette méthode pour réaliser cette petite veste. Bravooo!
Répondre
A
Très mignon.
Répondre
S
Bleu et vert pour un bébé ; j'adore!
Répondre
F
merci. Il ne nous restera plus qu'à comparer nos résultats !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité