Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2011

Nouvelle de Normandie 27

Bonjour

je remercie les modératrices qui m'on aidés avec patience mais bon je suis plus à l'aise avec mon crochet qu'avec une souris, MDR    je suis une mamie de 52 ans avec 3 grandes filles et 3 petites filles et bien sur je crochette des carrés et des exagones depuis pas mal d'années votre blog est super et riche en infos et je le consulte avec envie IMGP0169

Voila mon encours actuel un plaid avec mon stock de laine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Chris!!!très beau ton plaid!!!!
Répondre
C
il est déjà bien grand ce plaid! bienvenue à toi! à bientôt pour la suite!!!
Répondre
B
Bonjour Chris et bienvenue parmi nous.<br /> Ton plaid est très joli mais ce serait parfait si on pouvait le voir directement dans un format plus grand.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
F
bienvenue chris super ton plaid j'adore les couleurs bizz.
Répondre
M
Bienvenue Chris :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité