Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2011

La laine en fête

                    affichelaineenfete

voici une manifestation qui vaut le détour pour nous , grands consommateurs et consommatrices de laine en tout genre

 "La laine en fête" qui aura lieu à Genouillac (Creuse) le 17 avril 2011
de 10h à 17h. Comme l'année dernière il y aura des animations, démonstrations
et un marché tout autour de la belle laine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le 15 avril 2012 à Bétête, Creuse.<br /> <br /> Apres deux ans à Genouillac la fête de la laine évolue et se déplace à quelques kilomètres en direction de Bétête : A l'Abbaye de Prébenoît.<br /> <br /> Animations autour du feutrage, du filage, du tissage, etc...<br /> <br /> Démonstrations de tonte de moutons, triage et lavage de la laine, etc...<br /> <br /> Marché artisanal & paysan : Objets en feutre, vêtements, laine à tricoter, laine mohair, paniers, poteries, peinture sur verre, viandes bio, gâteaux bio, miel bio, pain bio, tisanes, plants de légumes bio, etc...<br /> <br /> Buvette sur place entrée gratuite.<br /> <br /> De quoi passer une bonne journée.
Répondre
B
Quel dommage de rater ça, mais c'est un peu loin pour moi.<br /> Et puis, je viens juste de rentrer et je vais repartir fin avril chez Cavatine pour aller ensemble à Nantes pour l'Amour du Fil.<br /> Tu nous montreras ce que tu as vu ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
super majupodi...comme ça on pourra toutes en profiter...<br /> Besitos andaluces
Répondre
M
et oui il y a de forte chance que j'y sois<br /> avec apn bien sûr
Répondre
N
tu y seras maju???? moi ce jour la ce sera puces des couturieres hihihihihi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité