Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2011

Tunique Flower power

Tout est possible à partir de ces fleurs.

Ma version ?

Après une étole l'année dernière :

mon__tole

_tole_japonaise_2

 Une tunique, pourquoi pas !...

Alors j'ai repris les mêmes coloris

Et après quelques essais :

Ma tunique Flower Power

flower_power

flower_power2

flower_power3 

Laine Holst Garn en double

 de chez tissus en liberté

........

Laurence

L'atelier de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! Bien jolies ces réalisations, toutes ces jolies fleurs ,belles alliances de couleurs, tout est magnifique digne d'un grand créateur couturier! je vais rechercher eds modèle de grandes fleurs. Merci FleurBelge
Répondre
T
c'est une idée remarquable car l'étole japonaise on la voit partout mais il fallait penser à en faire autre chose et tu y as pensé : bravo.<br /> ON peut être crocheteuse et avoir des idées ... cela n'empêche pas !<br /> Bravo
Répondre
C
Elle est tout à fait sublime! J'en bave sur mon clavier!!!<br /> Bises Christel83
Répondre
T
Magnifique! Superbe! Mille fois BRAVO!!!
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE!!!J'adore, j'adore!! Félicitations pour ton travail!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité