Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mars 2011

la maman du vilain Petit Canard...

Ce soir nous avons eu droit au dernier épisode de Patito Feo...(le vilain petit canard) un feuilleton argentin pour public enfantin , pré ados...qui  raconte les aventures de Patito ...

Carmen la maman de Patio est une fana du crochet , et autres fanfreluches...Mes filles s´extasiaient devant les chorégraphies, et moi je lorgnais le crochet de Carmen...

 

Besitos andaluces

foto de Leandro, Carmen y Patito en Bariloche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ...Mais sympa les modèles au crochet.
Répondre
L
Tiens je ne savais pas que c´était passé en France , merci pour l´info ninie !!! <br /> Ici ça a fait un tabac...avec en prime la version originale: l´ accent argentin est très agréable !!! ( ça ressemble aux intonations italiennes)<br /> Besitos andaluces
Répondre
C
ah bah... je ne connaissais pas mais ça devait être sympa: pour une fois que les héros faisaient quelque chose de bien et de manuelle! en tout cas c'est très joli ce qu'elle porte!
Répondre
N
je connais cette serie ca passait en france et la petite blonde avec ses tresses s'appelle "patricia" chez nous mais la maman c tjs carmen lol et j'ai adoré le crochet avec cette serie!!! et le nom de la serie c'etait "de tout mon coeur" mes filles etaient fannnnnnn
Répondre
M
Ahhhhhhhhhhh , je regrette bien d'avoir rater cela même si je n'ai plus d'enfants à la maison !!lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité