Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mars 2011

trop beau le boléro!!!

alors là je craque, je l'adore, c'est dis je vais m'y atteler dès ce soir, reste à fouiner pour trouver la laine!!

 ça c'est pas un problème!!! direction ma malle à trésor, et  hop, promis dès que je l'ai fini je vous poste les photos, il est vraiment trop beau!!!!

 

modèle trouvé iciphoto1photo3 sur un site turc mais assez facile il me semble à réaliser

 

 

 

 

 

 

 

FeCrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau, en effet, et le tuto en photos est très calir.<br /> Je comprends que tu te sois laissée tenter.<br /> Tu nous montreras tes avancées au fur et à mesure, please ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
felicidades por ese chaleco granny tan bonito, me gusta mucho seguro que me tejere uno igual , perdon por no escribir en frances , un saludo
Répondre
L
Quelle bonne idée ! On voit très bien le montage sur le site turc ! Je me suis sentie très polyglotte !!!
Répondre
A
Il est en effet très beau.
Répondre
C
je vais essayer de prendre un peu de temps car il me plait beaucoup mais à la sauce cat de velours<br /> merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité