Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mars 2011

Réponse à votre question

 

P150311_14

Hier, j'ai présenté mon étole japonaise en fil expérimental de Bart & Francis. Vous vouliez connaître la composition de mon fil : il y a une dominence de coton et lin et d'autres matières mystères (acryliques ou autres : je pense!)....

 Les créateurs Bart & Francis travaillent en Belgique, voici leur site : http://www.bart-francis.be/

Ils font des ventes exceptionnelles en Belgique et en France. Consultez leur site de temps en temps pour avoir les dates... Personnellement, je me rends à une vente en début d'année  à Courtrai... On peut trouver tous leurs laines, mais aussi les laines expérimentales réalisées pour les créateurs... (à des prix étonnants!!!!) : prévoir un grand sac!!!

Si j'arrive à trouver des dates et lieux de vente, je n'hésiterai pas à vous les communiquer ;-)

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de belles matières à voir de plus près ! Merci de cette adresse !!!
Répondre
A
Merci infiniment de nous informer et si tu peux nous donner les dates des ventes en France c'est le top.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Je reviens du site Bart-Francis, c'est un vrai cadeau que tu nous fais.<br /> Merci beaucoup de partager tes bonnes adresses.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité