Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mars 2011

C'est long !

Un encours au long cours, commencé il y a euh..................... 3 ans.

J'avais fait un pull à ma fille, mais forcément quand il a été fini, il ne lui plaisait plus. Ni une ni deux j'ai tout défait et commencé à faire des granny avec ces petits bouts de laine (le pull était un jacquard multicolore).

IMG_2235

IMG_2237

IMG_2236

Pour les laines,, c'est un mélange de surnaturelle,bambou et alpaga de La Droguerie et quelques pelotes de Baby Blatt et de baby superwash de Bouton d'or

Pour que mon plaid granny est une bonne taille il faut que j'en fasse 300, ouah y'a du boulot !

La bonne nouvelle c'est que j'en ai déjà fait 207, je tiens le bon bout. Mais je pense que le plus dure ça sera le montage; je suis preneuse de tous conseils ou techniques.

 

cpourki

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! bientôt le bout du tunnel !<br /> <br /> Pour la bordure, quel effet souhaitez-vous obtenir ?
Répondre
V
Que de belles couleurs !
Répondre
F
courage tu vois le bout bizzzzzzzz!!!!!!!
Répondre
M
bon courage!!! le plus dure est fait!!!
Répondre
C
oui tu tiens le bon bout! bravo! pour le montage? tout dépend si tu veux qu'il soit apparent ou pas..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité