Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2011

Maxi granny !

Après mes premières visites ici, j'ai réalisé mon premier granny, tout petit. J'ai appris à changer de couleur et puis j'ai tenté la grande aventure et je ne me suis plus arrêté..........

Et voilà le résultat !

IMG_2198

Merci à toute pour vos très jolis messages, ça donne du peps pour continuer !

Pour répondre à vos questions, il mesure 1m30 de côté et pèse 1kg200 soit 24 pelotes, mais c'est un calcul à la louche car j'ai utilisé beaucoup de restes, seul info fiable, le dernier tour a nécessité 2 pelotes et enfin pour la taille du crochet c'est un 5 enfin, je crois ! Je n'ai pas beaucoup de cervelle pour les chiffres.

 

cpourki


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe travail !!!!!!
Répondre
C
ben voila le fameux Granny géant dont vient de me parler mon amie au téléphone ! hein Béa c'est ça le granny geant ?? rhooo je sens bien que ça va me plaire mais pourquoi j'ai pas 3 mains moi ???<br /> bisous les granny's...
Répondre
E
Il est magnifique et les couleurs sont à tomber !
Répondre
N
Bravo cpourki pour ce ravissant Géant qui a un charme fou avec toutes ses couleurs si bien assorties et quelle façon singulière de se tenir sur un banc je ne dirais qu'un seul mot: <br /> WhaouuuH !
Répondre
L
Magnifique ton giant, j'adore aussi ton banc !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité