Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2011

Ma tutti-frutti presque terminée....

Oui je dis presque...car il me reste quand même les finitions a
faire.(rentrer mes fils, tout ce que je déteste faire.....mais c est la
faute a Ninie elle ne veut pas échanger sa belle maman... et une jolie
bordure...).Mais je suis comme une gamine je ne pouvais pas attendre la fin
pour vous montrer la bête....Elle a avalé une bonne partie de mes restes de
pelotes en tout genre... laine, acrylique, mélanges..... a fait un petit peu
de place dans mes coffres,a su me donner beaucoup de plaisir...mais de beaux
maux de tête aussi...(Ben oui l improvisation, ça porte bien son nom, ça ne
va pas toujours comme l on voudrait.)
Mais malgré tout je suis assez contente....du résultat....Son petit nom
lui va plutôt bien je trouve...et vous?
Avez vous une idée de bordure? Je pensais faire du tutti-frutti encore avec
les restes...façon giant...mais j hésite.
Édit de 17h: elle mesure pour l instant 1.25*1.35m....encore quelques bons cm avec une belle bordure, et réalisée au crochet 4. D ici très peu de temps un peu plus de photos chez moi....et aussi un petit
quelque chose pour les joueuses...
MamzelleP http://mamzellep.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés gaie j'aime bien c'est super sympa toutes ces couleurs<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
Qu'elle est belle !! Pour moi, c'est tout "l'esprit Granny" des 70's... Pour la bordure, je verrais bien qq tours unis pourquoi pas noir pour "encadrer" l'oeuvre ?!
Répondre
Z
Oh! joli.. Ca donne envie de s'allonger sur l'herbe.. Bon week-end ;-)
Répondre
M
Tu as raison d'être fière de ta couverture!<br /> Moi, je lui ferais une bordure unie et sobre pour faire contraste et mettre en valeur l'exubérance des couleurs.
Répondre
C
ahhhhh! ouiiii! elle est superbe et gaie et babacool comme j'aime! tu l'as super bien réussie!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité