Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2011

Les petits soleils brillent toujours !

Comme je l'avais promis à Cat, voilà où j'en suis avec ma couverture ensoleillée ! Tous les soleils sont assemblés dans ce joli coloris taupe qui absorbe élégamment l'excès de couleur !

IMG_8536

Il me reste encore à rentrer tous les fils, à aplanir tout ça d'un coup de vapeur, à lui faire une jolie bordure...

IMG_8538

J'aime aussi beaucoup cette étape des finitions. Prochain rendez-vous avec les petits soleils.... Bientot, bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me voilà de retour et je tourne les pages du blog pour voir ce qui a été posté en mon absence.<br /> Merci, Fany, de nous montrer l'avancée de cet encours que j'aime tant.<br /> Tu as presque fini puisqu'il ne te reste que des bricoles ;-) à faire avant de nous présenter ton plaid terminé.<br /> Mais il est déjà très beau et il le sera encore plus.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Oh ils sont vraiment magnifiques tes grannys, les couleurs sont de toute beauté!!!!! J'ai les yeux ensoleillés en les regardant, j'imagine alors le résultat final, montres-nous vite!!!
Répondre
C
réussie! et quelle couleur pour la bordure???
Répondre
S
Très jolis
Répondre
M
Vite vite vite!!!!! je veux voir la suite ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité