Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2011

Grand ménage... de placard!

Une (parenthèse★★★)' en-placard-ée!
Impossible de jeter un bout de laine à la fin d'un ouvrage...
Nan nan nan!
Impossible non plus de jeter un bout de tissu à la fin d'une cousette...
Nan nan nan et nan!
Impossible non plus d'agrandir le placard...
Impossible non plus ne serait-ce d'imaginer de piquer le placard de MyMan pour y stocker mes bouts de fils...
Nan nan nan!
Alors? Hmm? Que faire? sinon copier nos sages grands-mères,
et dans le style écolo-récup,
et faire de tous ces petits bouts de laine
une couverture Old Granny...
Reste à faire les tons de gris-noirs,
ceux de jaune-blanc,
d'assembler tout ça,
de peut-être faire une doublure toute douce...
et hop! ce sera fini, in the pocket!
Et mon placard dans tout ça?
Il va respirer! Enfin!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bien beau ménage de printemps !!!<br /> Très très harmonieux <br /> J'adore !<br /> Bravo
Répondre
S
Tu as bien raison et en plus elle va être jolie cette couverture
Répondre
P
Moi non plus je ne sais rien jeter ;o) C'est beau un gd ménage de printemps comme ça ;o)
Répondre
M
Ca promet d être très très joli...bonne continuation......je me reconnais bien aussi..dans l esprit...je ne jete rien..
Répondre
D
Tiens tiens, j'ai comme l'impression de me reconnaitre dans "impossible de jeter" lol<br /> Parfois, il faut savoir se remuer un peu et se dire qu'il "faut faire de la place" :)<br /> C'est joli en tout cas ;)<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité