Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2011

mes débuts!

salut!

je vous présente donc mes encours, puisque je ne les ai pas fini!

tout d'abord, un coussin, je vais faire le dos de la même façon, mais en inversant les couleurs, il faut juste que j'achete la laine qu'il me manque!

DSCN4293

j'ai fais encore deux tours de rouge et un de bleu.

et je me suis mise au micro mini granny!

DSCN4304

crochet 2, et fil DMC babylo 20. je ne sais pas trop quoi en faire, mes j'aime beaucoup!

on verra bien quand j'en aurais un certain nombre!

merci!

Priscilia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres joli les minis grannys vite la suite pour voir ce qu'ils sont devenu bizzzzzzzzzzz!
Répondre
M
Sympa les minis granny, je me réjouies de voir ce qu'ils vont devenir.<br /> May
Répondre
Z
Bon courage pour la suite. J'attends avec impatience de voir tes travaux terminés.<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
O
bonjour,les mini grannies façon Facile cécile...à assembler en petite écharpe printanière.<br /> une idée...ou façon petit abat-jour pour une lampe de chevet...<br /> bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité