Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2011

encore une trouvaille!!!

Le net me "tuera" il y a tellement de choses a voir et a découvrir et qui me font plaisir et envie!!! encore une trouvaille  ce blog j'adoore!!!! pour une "grannymania addict" comme moi et comme vous j'en suis sur, un trésor de découverte, regardez même en anglais c'est beau quand même et quand on aime la barrière des langues ce n'est rien!!! et en plus quelques liens vers des tutos en anglais mais en images alors

"ne boudons pas notre plaisir"!!!!

Granny_Square_Topclic!clic!clic!

biz a vous FeCrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien, mais hélas je ne comprends pas trop l'anglais
Répondre
D
So beautifull !<br /> <br /> Nan vraiment, j'adore, je veux le même !
Répondre
S
Super, merci.
Répondre
M
Oh la la, Fecrochette tu en mets toujours des belles choses. <br /> May
Répondre
Archives
Publicité
Publicité