Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2011

C'est le printemps chez Phiphi.

Il était temps! Phildar se met doucement (oui, je dis bien doucement. Faut pas trop se presser, non mais des fois!) à intégrer davantage de modèles au crochet dans ces catalogues. La preuve en images dans son N° de printemps (le 50).

 

Phildar_1

 

Comme il est précisé sur la couverture, il y a 8 modèles, mais je n'en ai vu que 7 totalement en crochet. Pour voir les photos c'est par . Ils sont vraiment bien! Il y en a un composé de grannies.

Regardez plutôt:

 Pull_sans_manche

Joli, non?

Bon je file m'acheter le magazine.

 

.Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai le magazine et j'ai même commencé une tunique mon 1r vrai ouvrage il y à de petites merveilles dedans
Répondre
Archives
Publicité
Publicité