Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2011

Etole en fleurs DMC

Il y a quelques mois (!!) je vous montrais un petit bout de mon étole qui avance très doucement mais sûrement ! Encore une petite avancée, et surtout, j'ai pris le temps cette fois de commencer à repassser un peu ces petites fleurs toutes fannées, les voici maintenant au nombre de presque 9, et toutes belles !

Mais il y a maintenant un challenge : une de mes cousines se marie le 9juillet, et j'aimerais porter cette étole sur un joli bustier pour l'occasion...."YAPLUKA" ! ça me ferait une motivation de plus pour la terminer rapidement, mais bon, comme c'est ma tendinite qui décide, je vais essayer de me ménager ...tout en avançant !!! lol !!!

La voici ce jour :

etole_fleurs

Modèle tiré d'une fiche DMC - CEBELIA ref "mimosa" .le fil DMC Cébélia N°20 (crochet 1.5)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mince navrée yaguel je vois seulement maintenant ta question...ben à part les ref deja mises dans mon post je vois rien sur la fiche qui peut aider, mais par contre c'est une fiche qui 'date pas d'hier' lol, voire même de plusieurs longues années....peut-etre qu'il ne la font que sur commande?<br /> Faudrait que je puisse la scanner mais là suis en panne coté imprimante/scan...désolée.
Répondre
Y
Très jolie.<br /> Je suis allée sur le site DMC mais je n'ai rien trouvé. Aucune trace de fiche avec ce modèle. Pourriez-vous donner plus de précision, svp ?<br /> Merci
Répondre
M
Un travail de toute beauté
Répondre
L
Belle idée ! j'attends avec impatience le 9 Juillet ..... pour voir l'étole ;-))
Répondre
Z
C'est magnifique.. Cela a beaucoup de classe!!<br /> Bon courage; j'espère que tu pourras la finir pour le mariage. Je veux voir le résultat final..<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité