Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2011

descente de lit

Bonjour à vous

L'avantage  ou l'inconvénient quand comme moi on achète des lots de laines ou de la laine en promo on ne sait pas ce qu'on va faire avec.

Alors après quand l'envie me prend j'ouvre mon (grand) tiroir à laine et là je regarde j'observe et je cogite....pas assez pour ça ... trop pour ça donc je garde etc etc....

Voilà donc le fruit de mes dernières cogitations une descente de lit pour mes petits pieds

 

tapis

detail_tapis

et après il ne me restait même pas 1 mètre de chaque couleur....

Pour encore plus de confort il est doublé (lin écru, ouatine, lin écru).

Plus de photos ici

Bonne journée à vous

Magtag

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée le résultat est génial.<br /> May
Répondre
Z
Très bonne idée ! et jolie de plus...<br /> Bonne journée :-)
Répondre
L
une descente de lit merveilleuse....tu en as des idées...<br /> très originale...et très beau !!!<br /> Bravo !<br /> besitos andaluces
Répondre
D
C'est super joli!<br /> J'adore! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est bien joli cette descente de lit...bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité