Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2011

Ma couverture Grandma All Square

Bonjour tout le monde ! Je vous poste aujourd'hui de nouvelles images de ma couverture grandma all square que j'ai hâte de finir ! J'ai maintenant 45 carrés terminés et 11 en construction (si on peut dire comme ça). J'èspère que ça vous plaira !

014

 

 

 

 

 

 

013

012

 

 

 

 

 

 

 

Et voila plus que . . . 35 carrés à faire et terminer ! x] Quelle aventure !

Chatounne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chatounne ..tu m´impressionnes...tu vas en faire des jolis ouvrages quand tu auras notre grand âge...<br /> il est magnifique celui-ci...<br /> Majupodi, tu devrais luidire de pre´ciser son âge à chaque billet...nous on le connaît ...masi pas les nouveaux visiteurs...<br /> besitos andaluces
Répondre
C
Oooh ! Merci ! Merci ! Que de commentaire sympatique ! Encore merci tous le monde ! =]
Répondre
S
Deux mots : j'adore !
Répondre
M
c'est super joli , très lumineux, du gout pour les couleurs! continues j'ai hate de voir le résultat!
Répondre
S
J'adore ton harmonie de couleurs, elle va être superbe, bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité