Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2011

Un plaid pour Nico

Un nouveau plaid est sur mon crochet depuis quelques jours.

Celui-ci sera pour Nico. Il servira à recouvrir le fauteuil qui est dans sa chambre.

Plaid_Nico_2

Pour le moment, 65 grannys de crochetés. L'étape de l'assemblage des grannys n'étant pas ce que je préfère, cette fois-ci je les assemble sur le dernier tour.

Bonne journée !!!

Nouvelle_banniere2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c koi les couleurs car moi je vois su saumon au milieu et c kel laine??? travail tres regulier c chouette!!
Répondre
C
c'est magnifique, les couleurs sont très bien choisies, bravo!!!
Répondre
B
Oh ! C'est beau.<br /> J'aime beaucoup ce plaid.<br /> J'ai bien regardé la répartition des différents carrés, c'est bien pensé, régulier et harmonieux.<br /> J'espère qu'il sera fini à mon retour.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité