Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mars 2011

plaid bébé n°2

001

le voici terminé et je ne sais pas si j'ai bien fait , mais comme je voulais une bordure assez large , j'ai crocheté deux rangs de brides et des frisotis ( je n'ai donc pas suivi les conseils que vous m'aviez donnés ) ; ce n'est pas bien de ne pas suivre les copinautes, mais je m'étais dit que j'aurais défait si ce n'était pas beau et finalement...ça me plait assez !

002

petit détail de la bordure

soaz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail, il est magnifique et j'aime beaucoup... bises...
Répondre
C
moi aussi j'adore la bordure! un plaid très réussi!
Répondre
S
elle est très jolie cette bordure, bravo ce plaid est adorable.
Répondre
T
Il est magnifique soaz ! Bravo !
Répondre
N
merci d'avoir expliqué comment tu as fait! ta "bible" doit être plus récente que la mienne car je n'ai pas cette jolie bordure dans la mienne ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité