Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mars 2011

Le voici, le voilà!

Clara vous présente l'ensemble plaid-assise canapé que je viens de terminer; elle a assisté à sa réalisation et tenait à être présente pour la séance photo.

J'ai voulu un style un peu oriental, avec ces couleurs chaudes et épicées. Depuis le temps que j'en parle, il est ENFIN FINI!! Je trouve que ceci tient mieux sur un canapé qu'un plaid ordinaire en polaire qu'il faut toujours remettre en place..en prime, ça tient plus chaud aux fesses!

La bordure provient du livre anglais "crochet-border" around the corner.

A suivre : Grannys-galettes de chaises et débardeur estival en grannys-hexagones...

Pictures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whoua ! Il est chouette ce plaid ! Je pensse que Clara va bien en profiter !
Répondre
M
joli travail et quelle patience pour faire tous ces carrés... bravo !! bises...
Répondre
Z
Le plaid est très joli.... ; mais le chat aussi..!<br /> Bonne journée :-)
Répondre
T
Merci à toutes pour vos gentils compliments, je vois que mon ensemble a du succès (moi qui craignait que ça fasse un peu "âgé"..lol)<br /> Je suis maintenant rassurée!<br /> Amitiés, bisous ♥♥
Répondre
S
Magnifique harmonie, j'aime beaucoup!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité